Démarches administratives
Documents administratifs
Retrouvez ici la liste des documents administratifs disponibles à la Mairie de Cricqueboeuf sur demande :
-
Demande de Passeport et carte nationale d'identité
-
Demande certificat d'urbanisme
-
Permis de construire
-
Récépissé de dépôt d'une demande de modification d'un permis délivré
-
Déclaration attestant l'achèvement et la conformité des travaux
-
Déclaration préalable
-
Certificat de cession d'un véhicule
-
Demande de duplicata de certificat d'immatriculation
-
Demande de certificat d'immatriculation d'un véhicule
-
Demande d'acte de naissance
-
Demande d'acte de décès
Votre demande concerne l'établissement d'une CNI et/ou PASSEPORT, sachez que vous n'avez plus à présenter l'acte de naissance. Celui ci nous sera demandé automatiquement lors de l'établissement de celle-ci et/ou celui-ci, via le Dispositif COMEDEC.)
A partir du 1er novembre 2017, l'enregistrement de la déclaration du Pacte Civil de Solidarité (PACS) est transféré aux Mairies.
L'enregistrement des PACS aura lieu en Mairie de Criqueboeuf les :
Mercredis de 09h00 à 12h00
Vendredis de 14h00 à 17h00
Merci de bien vouloir prendre rendez-vous 15 jours à l'avance.
Le dossier complet devra être déposé à la mairie 1 semaine avant le rendez vous.
Pour plus d'informations,
contactez-nous
Mairie de Cricqueboeuf
Espace Claude Burgot
N°15 CD 513
14113 CRICQUEBOEUF
02 31 87 21 96